lundi 10 mars 2014

Élections

La campagne électorale officielle est ouverte depuis ce matin.

C'est la première fois depuis plus de 30 ans que je ne vais pas participer, mais regarder de loin. Cela fait un peu bizarre.

Toutes les listes sont sorties. Je n'ai pas encore vu celle du FG. Ont-ils pu la terminer à temps.

J'avais trouvé intéressants les textes publiés sur leur site, et j'aurais aimé voir comment cela se traduisait en programme, et surtout connaître la personne qui les a écrits. 

On voit bien que toutes les listes ont eu du mal à réunir tous les noms nécessaires, les diverses consanguinités en sont une démonstration.

On voit aussi figurer des personnes qui avaient décidé soit de ne pas se présenter, soit de ne pas se représenter. Que leur a-t'on promis ?

Des ex-collègues étant inscrits sur 3 listes différentes, je vais m'abstenir de commenter leur campagne et surtout de donner mon opinion sur le sujet pour l'instant.


Aucun commentaire: