jeudi 13 mars 2014

Dans quel pays sommes-nous ?

On peut se poser légitimement la question.

Nous ne sommes plus en démocratie quand des policiers veulent obliger une étudiante étrangère à espionner la Manif pour tous, en échange de papiers. La police des police serait saisie.

Mais qui a donné l'ordre d'agir ainsi ?

Quand on peut être écoutés à tous moments sous les prétextes les plus fantaisistes pour satisfaire le gouvernement actuel et ses haines.

Quand dans les petites communes de 1 000 à 3 500 habitants, il faut maintenant se déclarer de telle ou telle sensibilité politique. Et si vous ne le faites pas, c'est le préfet qui décide.

ON NE PEUT PLUS ÊTRE "SANS ÉTIQUETTE", ce qui pourtant est le cas de la majorité des petites villes de France. 


Pour mieux surveiller les supposés mal pensants ?

C'est ce que viennent de découvrir des milliers de candidats, qui se rassemblent pour leur ville sans chercher d'option partisane. Vous pouvez vérifier, c'est la stricte vérité.

Nous allons droit vers un régime totalitaire comme au temps du KGB et de la STASI.  Tout le monde est écouté, stigmatisé .... Révoltant.

Et que penser du ministre de l'emploi  qui ose dire, ce matin sur Europe 1 "on va continuer à s'occuper de Nicolas Sarkozy enfin, les juges vont continuer à s'occuper de Nicolas Sarkozy".

Lui ferait mieux de s'occuper du chômage.

Voilà la démocratie à la sauce Hollande, Valls, Taubira et les autres.

Qui a envie de voter pour des gens aussi sectaires ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Madame, c'est très vrai et très courageux ce que vous écrivez.
Pour ceux que cette dérive sectaire "interpelle" ,lisez l'excellent dossier du dernier N° de "Valeurs Actuelles", je sais que la gauche répète jusqu'à l'écœurement que ce magazine est un torchon d'extrême droite, de tout façon quand on ne pense pas comme eux on est forcément des fachos....mais le dossier en question est très très intéressant avec des éditos, des enquêtes sur "les affaires", les mises sur écoutes, les dérives policières avec la manif pour tous et l'étudiante sommée de renseigner la police....Sommes-nous toujours au pays des droits de l'homme?
4914