vendredi 15 avril 2011

LA POSTE

La Poste a encore fait des siennes. Aujourd'hui vendredi, j'attends toujours de recevoir les documents pour le conseil communautaire de ce soir. 

N'ayant rien dans ma boîte ce matin, à part mon journal, comme tous les jours, j'appelle la Poste. C'est un centre d'appel qui finit par me répondre, et l'on me dit que ma réclamation sera traitée dans les 15 jours, si je donne auparavant, le poids de l'envoi, et son timbrage. Ce qu'évidemment j'ignore puisque ce n'est pas moi qui envoie.

J'appelle à nouveau la CC. Et à nouveau on me réponds que cela a bien été envoyé vendredi. 

J'ai le regret de dire que quelque part une personne n'a pas fait pas son travail. Nous sommes supposés recevoir ces documents 5 jours avant le conseil.

Impossible semble-t-il de me passer un responsable à la CC .... Par conséquent j'ai demandé, qu'un exemplaire de ces documents soient prêts ce soir avant le conseil.

C'est bizarre tout de même que cela tombe sur moi, opposante très motivée. De quoi y voir malice, et même de devenir parano ...

Aucun commentaire: