lundi 5 juillet 2010

LOL

Des cotteréziens  anonymes, mais néanmoins malicieux, m'ont envoyé des photos prises, sans doute avec des téléphones, d'un mariage qui avait lieu samedi.

C'était, à n'en pas douter, un mariage de gens très, très importants, car le camarade maire avait pour l'occasion arboré un collier avec chaîne et médaille dorée!!!!

Ne pouvant vous montrer les photos, car n'en connaissant pas les auteurs, (je ne connais pas les textes, pour ce cas) j'ai recherché une photo du collier en question que j'ai trouvée sur Internet:







collier de cérémonie de maire - 240 euros (chaîne et médaille dorée diam 67 mm ;
supplément pour écrin : 30 euros.
J'espère que cette deuxième écharpe a été payée sur les deniers propres du camarade maire, et non sur les fonds publics....


Henri VIII par Hans Holbein le Jeune (peintre allemand).

Notre édile se prend de plus en plus pour un prince, mais il ressemble plus au roi Henri VIII, (vous savez Barbe Bleue) qu'à François 1er..... Mégalomanie? ..... 

C'est à se demander si nous sommes toujours dans en république, à Villers.

Ce n'est pas ce genre de conduite qui va faire remonter le peu d'estime que les citoyens ont en leurs élus.... Et pas seulement ceux de tout en haut....

LOL: mort de rire ou de tristesse? 

Aucun commentaire: