mercredi 7 juillet 2010

Courage, fuyons

Il y a quelques semaines Martine AUBRY voulait imposer le non cumul des mandats. Proposition adoptée à une majorité écrasante de militants. C'était une proposition courageuse, mais juste des mots.

Mais ce ne sera pas possible, car les élus socialistes, eux ne veulent pas. Surtout les nombreux cumulards, au prétexte qu'on ne peut pas le faire si personne ne le fait!!!

Mais justement, plus personne n'oserait faire autrement, car les électeurs sanctionneraient vertement ceux qui voudraient encore cumuler.....

Résultat pas d'interdiction. 

Du courage en paroles, mais pas en actes!!!!

Interdiction du voile intégral: les députés socialistes ne participeront pas au vote, pour ne pas empêcher le vote!!!  Enfin, ça c'était hier, qu'en sera-t-il aujourd'hui?

Comme le dit si bien  Jean-Marc AYRAULT (président du groupe PS): ce sera une attitude responsable vis-à-vis de l'opinion publique : "Je ferai en sorte de ne pas faire obstacle au vote d'une loi, sinon les français ne comprendraient pas notre position". Courage..... Laissons les autres prendre les coups.

Deux élus socialistes auraient décidé de voter le texte, malgré tout. 

Et au Sénat, ces messieurs ont rejeté toute proposition tendant à supprimer certains élus par la simplification des collectivités territoriales..... Courage, protégeons nos privilèges.....

Pas étonnant, qu'avec tout cela, et le reste, les français jugent mal les élus. 

Vers qui se tourner? Qui aura vraiment du courage, d'un côté ou de l'autre?

Aucun commentaire: