vendredi 18 juin 2010

FOOT

Quelle catastrophe, l'équipe de France a perdu un match!!!

Même en ne connaissant rien au "foot" il était facile hier soir de voir que les mexicains voulaient gagner. Je n'ai fait que voir les deux équipes entrer sur le terrain. 

D'un côté les français, je dirais " amorphes", et  de l'autre les mexicains qui sont arrivés avec l'enthousiasme de futurs vainqueurs. Autre remarque, les mexicains chantaient tous leur hymne national, pas tous les français, il y en avait même un qui mâchait son chewing gum.......

Depuis j'ai lu dans la presse que l'équipe n'avait d'équipe que le nom: il y aurait des clans selon l'origine de chaque joueur, et en plus ils ne supporteraient pas un joueur  qui serait gentil et bien élevé.....Et ont réussi à le faire sortir pour la rencontre d'hier.... Belle réussite.

J'ai par ailleurs, trouvée choquante leur attitude vis-à-vis de la ministre qui avait osé dire qu'ils étaient dans un établissement trop luxueux. Ce qui est vrai.....

Ces joueurs donnent l'impression, y compris envers leurs supporters, de se prendre pour des êtres supérieurs. Tout de même, ils ne font que taper dans un ballon.....

Je crois qu'ils gagnent trop d'argent et que cela leur fait perdre la réalité....


Aucun commentaire: