dimanche 27 juin 2010

AÎNÉS

Samedi avait lieu le traditionnel repas du CCAS. 

Je n'étais pas invitée, (ni même informée officiellement), mais je suis malgré tout allée saluer les nombreuses personnes présentes. Il y en a un certain nombre que l'on rencontre peu en ville, et c'est l'occasion de les voir et de leur parler.

Comme à l'accoutumée, j'ai été accueillie avec beaucoup de chaleur de la part de toutes ces personnes. J'ai pu écouter les doléances d'un certain nombre, et surtout beaucoup m'ont parlé, en riant,  de l'article de l'Union à propos du bureau du camarade maire, en disant qu'il y avait des choses plus importantes à faire.

Une fois de plus aucun représentant de l'opposition ne semble avoir été invité. Pourtant, il y en a un au conseil d'administration du CCAS. Par contre j'y ai vu une conseillère de la majorité actuelle, qui pourtant ne fait pas partie des élus du conseil au CCAS..... J'aimerais bien en connaître la raison. Ou bien est-ce une fois de plus le fait du prince.........

Autre question à controverse: les élus présents ont-ils réglé le repas de leur conjoint? 

Aucun commentaire: