mardi 2 mars 2010

Réponses, suite

Hier matin, j'ai reçu une réponse au deuxième courrier envoyé le 2 février. Je demandais les travaux prévus en 2010 en assainissement et en eau, ainsi que le récapitulatif de tous les travaux faits en 2008.

Pour la première partie, pas de problème, mais pour la deuxième, le maire m'envoie les montants des travaux faits dans les bâtiments scolaires, sportifs.... en me faisant remarquer, avec un brin d'ironie, que ces chiffres sont au compte administratif, que j'ai reçu! C'est évident, et comme je sais lire un compte administratif, il était tout aussi évident, que je demandais autre chose.

Pourtant  ma demande me paraissait claire: ce que je veux savoir c'est ce qui a été fait dans telle ou telle école, quoi dans quel gymnase, etc... Pas globalement, mais en détail.

Je lui ai donc immédiatement envoyé un autre courrier, avec la copie du récapitulatif des travaux de 2007, pour être enfin comprise, car je n'imagine pas que ces atermoiements  puissent être le fait de mauvaise volonté!

Ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi le courrier, signé par le maire, a été fait au service comptabilité, car c'est au service technique que ces récapitulatifs sont faits, tous les ans.

J'attends ce récapitulatif. C'est important pour suivre l'entretien de notre patrimoine, et pouvoir proposer éventuellement d'autres travaux.

Aucun commentaire: