lundi 29 mars 2010

Mini stade

Samedi matin, inauguration d'un mini stade, situé chemin de la Marlière. Et baptisé, le mot est sans doute impropre, du nom d'un ancien adjoint aux sports. 
Cette dénomination a été faite sans que le conseil en ait été averti, ni consulté. Et pas plus à ma connaissance que la commission des sports. 

Ce qui démontre une fois de plus le peu de cas que fait le camarade-maire, de l'opposition. C'est particulièrement stupide, car je ne pense pas qu'il se soit trouvé un élu pour voter contre. Cet ancien adjoint étant reconnu par tous, comme ayant été un bon adjoint aux sports. Nous avions essayé de suivre sa méthode mise en place pour équilibrer les subventions aux associations.

Cette inauguration a une fois de plus été un festival d'auto célébration du camarade-maire, ainsi que de l'équipe précédant la nôtre. Tout était tellement parfait que l'on se demande pourquoi ils avaient perdu l'élection de 2001.

En bref, nous avons une fois de plus été décrits, comme des affreux, qui faisaient tout leur possible pour détruire le sport à VILLERS. Le camarade-maire vantant le sport comme "valeur de fair play qui fait parfois défaut dans notre société....". Je dois dire que je n'ai pu m'empêcher de rire en l'écoutant.....
Le fair-play ne faisant pas partie de ses qualités, c'est le contraire qui le caractérise.

Mais s'il est aussi sectaire, c'est sans doute, comme il l'a avoué lui-même, qu'il ne pratique aucun  sport..... Ce sont peut-être les regrets sur son manque de fair-play qui le font s'exprimer ainsi.

Cela étant, cet équipement semble très solide, et devrait être utilisé par de nombreux enfants du quartier.

Aucun commentaire: