lundi 28 septembre 2009

Courrier

Il y a 10 jours, j'ai envoyé deux courriers au maire. L'un pour demander la copie de l'audit qu'il a fait réaliser, ainsi que son coût,  et l'autre pour demander le coût total de la "plage" (location ou achat des matériels, gardiennage, heures supplémentaires éventuelles, etc). J'ai même proposé dans le courrier pour l'audit, de payer les frais de copie, ou bien de fournir soit le papier recyclé nécessaire, soit un CD pour une version informatisée.

À la date d'aujourd'hui, je n'ai aucune réponse.

Par contre j'ai appris que le responsable local du Front National, avait obtenu cet audit le jour même de sa demande!!!.

J'en conclus que le maire, malgré ses grandes diatribes, est en réalité, si proche du F.N. qu'il ne peut ni le faire attendre, ni lui refuser quoi que ce soit.

Aucun commentaire: