jeudi 12 septembre 2013

Piste cyclable

Les cours de Taï chi ont repris et ce midi, je suis allée à la salle des fêtes de Coyolles, à vélo.

En rentrant, une question m'est venue à l'esprit : est-ce qu'une piste cyclable est prévue dans la rue du général Leclerc.

Beaucoup d'élèves de Max utilisent cette rue en sens interdit pour aller à leur collège. Et moi je suis obligée de faire presque le tour de Villers pour rentrer chez moi .....

Les trottoirs seront élargis et je me demande bien si la circulation des vélos a été étudiée, alors que l'on voit de plus en plus de personnes circuler ainsi, de manière très écologique.










Le WWF dans sa lettre du 11septembre propose, dans le cadre de la semaine de l'éco-mobilité du 16 au 20 septembre, de relever le défi, pour ceux qui le peuvent d'utiliser un vélo pour aller au boulot.

Aucun commentaire: