vendredi 20 septembre 2013

Authentique

Sur la facture des clients FRANCE TÉLÉCOM, pour le téléphone, ont peu lire :

Dépannage d'urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Las, la réalité est bien différente, pour preuve :

Une voisine très âgée et souffrante a un système d'urgence avec bracelet au poignet qui lui permet de signaler un problème. Le service doit la rappeler et en cas de non réponse appelle les personnes indiquées sur le contrat.

Mais il se trouve que le téléphone de cette dame, pour une raison inconnue ne lui permet plus de recevoir des appels.

Donc logiquement, appel de notre part au service d'urgence de FRANCE TÉLÉCOM, où l'on nous répond que cette dame ne sera dépannée que la semaine prochaine.

Étonnement de notre part, on nous répond que le service d'urgence ne sert qu'à signaler des problèmes, qu'on est le vendredi midi, et que les agents sont en week end ...... Malgré nos explications sur le cas de cette dame, rien à faire, elle ne sera pas dépannée en urgence. 

Sans aucun doute l'une des raison de la déliquescence de notre pays.

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