vendredi 27 septembre 2013

Insupportable

Hier soir, conseil municipal, avec comme à l'accoutumée des éminences socialistes venues soutenir (surveiller ?) leur poulain.

Normalement, ce conseil principalement consacré à des demandes de subventions et à des rapports annuels, aurait dû se terminer sans encombres.

Mais nous sommes en campagne électorale, et la question d'un élu de l'opposition n'a pas plu au maire actuel, qui a répondu à côté, comme à chaque fois qu'il ne sait pas.

Ensuite, en tout dernier, le rapport d'observations de la Chambre régionale des comptes. Le représentant local du F.N. a commencé en reprochant au maire actuel d'avoir répondu à côté.

Donc grandes envolées du maire actuel, s'en prenant au parti de l'élu en question, ce qui n'a rien à voir avec le sujet, et surtout pas en conseil, et essayant de l'empêcher de parler.

Pour ceux qui connaissent cet élu, ils savent qu'il a suffisamment d'entraînement pour répondre aux pires attaques. D'autant qu'il vaut toujours mieux écouter ce qu'il dit en conseil, car ses remarques sont malheureusement souvent pertinentes, pour ensuite lui répondre.

Mais l'édile actuel ne sait pas se retenir.

Au bout de quelques minutes, en ayant "marre", j'ai rangé mes affaires et je suis partie.

Ce mandat aura été un cauchemar, de bout en bout, en raison du sectarisme de ce maire actuel qui se prétend socialiste, mais qui n'en est qu'une caricature.

Ce matin pour me remonter le moral, j'ai fait des muffins au chocolat, que je vais porter aux donneurs de sang.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait de temps en temps faire une petite piqûre de rappel à Monsieur le Maire et lui faire remarquer qu’il a été élu avec 35% des voix et que donc 65% des votants ne souhaitaient pas qu’il devienne leur maire.

Quand, lors des séances du Conseil Municipal, Monsieur le Maire élude une question posée par un élu de l’opposition, montrant ainsi tout le mépris qu’il éprouve pour toutes celles et tous ceux qui ne sont pas de son bord, c’est 65% des Cotteréziens qu’il méprise.
Mais cela ne doit pas traverser le cerveau de Monsieur le Maire, ni l’empêcher de dormir.

Pour sa décharge, reconnaissons que quand on a écrasé la liste concurrente par K.O au 2ème round avec 81 voix d’avance, on peut prendre la grosse et se persuader qu’on peut tout se permettre !

Anonyme a dit…

rassurez-vous, pour nous aussi, agents territoriaux, ce mandat aura été un réel cauchemard. espérons que nous pourrons bientôt en parler au passé