mercredi 26 juin 2013

Repas

Samedi avait lieu le traditionnel repas des aînés au gymnase Thibaut. 

Un lecteur me demande si j'avais été invitée. Non, je n'étais pas invitée, mais je suis allée, comme chaque année saluer les personnes présentes, qui sont toujours très étonnées que je ne sois pas invitée, alors que les conjoints des élus "bien-pensants" le sont. 

Que voulez-vous, c'est la démocratie cotterézienne en cours (ou devrais-je dire en "COUR") en ce moment.

Ce lecteur me fait remarquer qu'il n'est pas invité, bien qu'il ait l'âge pour l'être. Et trouve anormal de ne pas l'être alors qu'il participe par ses impôts .... Logique, non ?

Hier soir, présentation du SCOT. Je pensais pouvoir y assister, mais un visiteur surprise étant arrivé, cela m'a été impossible. Ce qui ne m'empêche pas de suivre ce dossier que je trouve passionnant.

Il semble qu'il y ait eu peu de participants, pourtant c'est une forme de programmation de l'avenir de notre CC. Il est important de participer à sa mise en place, et de donner son avis.

Aucun commentaire: