lundi 3 juin 2013

Que fait le maire actuel ?

Que fait le maire actuel puisqu'il ne trouve même pas les quelques minutes nécessaires pour demander aux services de la Ville de répondre à mes questions?

- le 27 mai, j'ai écrit, courrier rapide, pour demander à voir les plans des travaux prévus rue du général Leclerc.

- au cours du conseil du 16 mai, j'ai posé quelques questions simples sur le budget, auxquelles ni lui ni l'adjoint chargé des finances, n'ont su ou voulu me répondre. J'attendais donc une réponse y compris par courrier électronique. 

Aujourd'hui, 2 juin, je n'ai toujours rien reçu. Il suffisait pourtant de transférer mes questions au service concerné, pour que l'on me fasse parvenir une réponse.

Mais il en va ainsi comme du reste, les élus d'opposition sont ignorés, leurs droits méprisés.

J'ai refait un courrier ce jour, et sans réponse dans les 8 jours, il faudra faire un courrier recommandé, et ensuite, si nécessaire, m'adresser à la C.A.D.A, (commission d'accès aux documents administratifs). 

Il y a quelques années, j'avais dû agir ainsi pour enfin recevoir des documents que l'on prétendait me refuser. 

Quand je demande une information, je sais que la loi me donne le droit de le faire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Question pour un champion:
moi je réponds RIEN.