vendredi 27 août 2010

Mystère informatique

Ce matin j'ai reçu la version 2011 de l'Encyclopédie UNIVERSALIS . Je n'avais pu installer celle de 2010 car mon nouveau système la refusait.

Mais ce matin j'essaie et impossible avec la nouvelle version pourtant certifiée compatible. Le problème consistait en a mise à jour d'un petit logiciel dont je ne sais à quoi il sert. 

Bref, pendant l'installation qui prend un certain temps, j'ai voulu mettre mon journal à jour. Impossible, les pages étaient vides.... Puis ensuite mes écrits étaient remplacés par des signes inconnus...

Heureusement que j'ai un disque extérieur qui enregistre tout. Ce logiciel "TIME MACHINE" est un vrai sauveur.

En lisant la presse  on ne peut que constater que la campagne électorale est bien commencée. Petites phrases assassines, bons mots ? De quoi en être fatiguée avant l'heure.

Si seulement nos édiles de toutes les couleurs voulaient bien se concentrer sur les réels problèmes et proposer des solutions, sans toujours critiquer les autres, et faire assaut d'hypocrisie, comme pour cette question des ROMS. La solution ne pourra venir que d'un accord global pour aider ces populations à se former et vivre décemment tout en gardant leur choix de vie.

En attendant, à VILLERS il est impossible de se promener sans constater la dégradation de l'esprit civique.
Hier encore, un adjoint avait un véhicule garé dans un tournant d'une voie pourtant étroite. Bel exemple....

Comment demander aux citoyens de respecter quand les élus sont les premiers à se mal conduire.


Aucun commentaire: