mercredi 7 avril 2010

TRAVAUX

Le 2 février, j'écrivais au camarade-maire pour lui demander le récapitulatif de tous les travaux faits en 2008. Réponse d'un chiffre global ( figurant au budget), le 1er mars.

Donc, le 1er mars, j'ai écrit à nouveau pour demander ce récapitulatif, en joignant celui de 2007, pour me faire bien comprendre.

Aujourd'hui 7 avril, je n'ai toujours aucune réponse.... Vous ne croyez pas que c'est se moquer du monde?

Le 30 mars à 15 heures 08, j'ai reçu un mail du secrétariat général, comme les autres élus de l'opposition, me donnant les dates des formations pour le 1er semestre, et m'invitant, si je souhaitais y participer, à m'inscrire auprès de ce secrétariat, qui se chargerait des inscriptions. 

J'ai répondu aussitôt et demandé que l'on veuille bien me communiquer le montant alloué à chaque élu pour ces formations. Je connais le montant global qui est dans le budget primitif, mais pas s'il était réparti équitablement entre tous les élus ou pas. Une simple réponse par mail aurait été suffisante.

Mais non! j'ai reçu une réponse, par courrier signée du camarade-maire....
Si seulement, il mettait autant de vélocité pour répondre à mes demandes légitimes... Je suppose qu'il a trop a faire à poser tous les jours devant le château..... tellement plus glorifiant que de répondre à une élue de l'opposition. Ce montant est de 131,03€ pour l'année.

À croire qu'il s'occupe de tout, tout seul!!! ça ne vous rappelle rien?

J'en conclus qu'il est interdit de poser la moindre question, administrative, à un fonctionnaire de la ville...

BIG BROTHER n'est pas loin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

7 avril, pas 7 mars, ne vous faîtes pas avoir sur un si petit détail...