jeudi 15 avril 2010

Panneaux

A la suite des remarques faites à propos de la difficulté à sortir de la rue E.Zola vers le centre, plusieurs signalements de panneaux et de cheminements proposés assez surprenants, m'ont été adressés.

Des cotteréziens s'interrogent sur le bien fondé de certains panneaux: en face de la gare, pour signaler la gare, mais un circuit à prendre pour y aller,  en venant de Paris (vous savez tous ces parisiens qui se précipitent chez nous pour faire leurs courses) qui impose de prendre: le Chemin Vert, l'avenue Saint-Nicolas, descendre la rue Demoustier et arrivés au bout, tourner à gauche (très facile à cet endroit là) pour enfin arriver à la gare.
On me demande s'il s'agit d'une " idée de génie du grand vizir  moustachu". 

Les panneaux devant le château font beaucoup parler d'eux, en très négatif, et l'on me demande si l'architecte des bâtiments de France trouve cela de bon goût. Je n'en sais rien, pour l'instant.



Rue E.Zola, en plus des difficultés, il semble que des automobilistes empruntent cette rue, pour éviter le "STOP" au croisement de la rue Pasteur et de la rue Pelet Otto, sans marquer le "STOP" vers la rue Pasteur. Cela malheureusement, c'est une question de conduite, ou plutôt de mauvaise conduite. 

Pour le reste, il convient de  vérifier avant d'en parler.


Aucun commentaire: