mercredi 12 août 2009

Invitations

Je viens de découvrir, tout à fait fortuitement, que toutes les invitations, envoyées à la mairie, et adressées à " Mesdames et Messieurs les élus", ne nous avaient pas été transmises. Car si je lis bien le français: " Mesdames et Messieurs les élus" cela veut direyè tous les élus sans distinction. Si je n'avais pas rencontré une maman que je connais bien, je n'aurais jamais rien su de cette invitation. 

Je ne vois pas comment qualifier cette façon d'agir, si ce n'est de la censure.

Et pour éviter d'accroître le travail du personnel, il serait si simple de scanner et d'envoyer ces invitations par mails. À ma connaissance tous les élus de l'opposition ont une adresse mail.

Ce n'est pas en censurant les droits de l'opposition que l'on honore la fonction d'élus. Ce serait plutôt le contraire. Et cela aura l'effet inverse.



Aucun commentaire: