jeudi 12 février 2009

INTERNET

Les joies de l'Internet! 
J'étais dès le début chez CLUB INTERNET, ils ont été repris par NEUF et maintenant par SFR.
Le problème, c'est que plus ils grandissent et plus il y a de problèmes.
Aujourd'hui impossible de recevoir ou d'envoyer des mails. Impossible de me connecter sur la rubrique "mon compte". Inconnue au bataillon. 10 ans d'abonnement pour en arriver là.
Je téléphone à l'assistance technique, une personne m'explique que peut-être cela va fonctionner demain, qu'il y a un problème général!!!!. Elle veut me changer de mot de passe et d'adresse mail, ce que je refuse. Il est généralement difficile de se faire comprendre par l'assistance technique, car les "call centers" ne sont généralement pas en France, et d'autre part nous n'employons pas le même langage pour expliquer les choses. 
Bref, plus la technologie avance, et plus il y a de problèmes.

Aucun commentaire: