vendredi 13 février 2009

Communication

Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre délégué à la communication ne brille pas par sa connaissance des dossiers. Il lance des projets pour transformer l'image de VILLERS (enfin, est-ce bien lui) mais il n'en connaît pas le coût. ( voir ses réponses embarrassées à l'UNION.
Est-ce que vous vous lanceriez dans un achat important, sans en vérifier le coût, pour voir si cela rentre dans votre budget? Mais lui n'a pas de ces hésitations, dépensons, dépensons.
Pour des gens qui se plaignaient que nous avions laissé les finances de la Ville dans un état catastrophique, ils dépensent sans compter. Pour des dépenses d'image, et le fond?
Seraient-ils touchés par le syndrome "bling-bling"?
Pendant ce temps-là, quid du magazine? Aujourd'hui 12 février, toujours pas reçu celui de février.
Il serait si simple de bien faire une chose à la fois.  Et de la faire bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aprés les couleurs des poubelles pour le trie séléctif , nous avons une charte graphique presque identique , merçi Mr Meimon les gens vont enfin pouvoir trier plus simplement !!!!