lundi 16 février 2009

COMIQUE

Le délégué à la communication est un petit comique, qui explique sans rire que le magazine de  la ville coûte le même prix que le précédent, mais il oublie de dire qu'il contient 8 pages de moins par numéro. Il y a 12 pages par numéro, pour 11 numéros par an: soit 132 pages par an. Auparavant, il y avait 20 pages par numéro pour 6 numéros par an: soit 120 pages par an.
44 000€ contre 24 000€ précédemment. 132 pages maintenant contre 120!!!!
Le nouveau magazine coûte donc 20 000€ de plus pour 12 pages de plus. CQFD.
Il serait temps que ce petit propagandiste apprenne à compter!!!
Il paraît que ce magazine est très demandé? Pas étonnant, il faut attendre le milieu du mois pour enfin connaître les pharmacies de garde. La moitié des informations et de l'agenda sont obsolètes.
Par ailleurs il me paraît choquant que l'adjoint au commerce profite du magazine,(page 10) pour se faire de la publicité. C'est pas du conflit d'intérêt, çà?

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