mercredi 25 février 2009

Calomnie

Selon le journal local, qui relate, sans aller au fond, selon son habitude, les calomnies du maire à l'encontre de son prédécesseur, le maire aurait dit en parlant de Renaud:"on ne peut rien lui dire sans qu'il s'emporte..." 
Ce qui est tout de même le comble quand on assiste aux conseils municipaux et que l'on peut constater comment se conduit l'actuel maire qui braille à tout bout de champ: "c'est moi qui préside, taisez-vous...". Les comptes rendus sont là pour en témoigner.
Il essaie de continuer à répandre une rumeur propagée par nos anciens colistiers, qui voulaient se présenter à la place de Renaud. Mais il ferait mieux d'arrêter car nous pourrions aussi propager les rumeurs qui courent sur son compte, ce que nous ne faisons pas, par correction.
Quant à s'en prendre à la profession de son prédécesseur pour le dénigrer, ce sont de pures calomnies. Mais il devrait se méfier car ce genre de chose finit toujours par revenir en boomerang. 
Les gens propres ne passent pas leur temps à calomnier les autres. Ils font leur boulot, c'est tout ce qu'on attend d'eux.  

Aucun commentaire: