mercredi 18 juin 2014

Troubles sociaux

Le gouvernement est empêtré dans divers conflits sociaux, venant de personnes, comme les intermittents qui avaient appelé à voter pour lui, et qui conséquemment estiment en attendre des avantages.

Ce gouvernement dont les membres ont si souvent attisé les conflits alors qu'ils étaient dans l'opposition, comprennent enfin qu'il n'est pas facile de diriger que ce soit une ville ou le pays.

Dans l'opposition, nous pourrions nous réjouir des soucis de l'exécutif, qui après tout, récolte ce qu'il a semé pendant des années.

Cependant, étant donné l'état du pays, il me semble qu'il serait plus intelligent de ne pas aggraver les choses.

Ce n'est pas parce que la gauche s'est toujours conduite de manière irresponsable dans l'opposition que nous devons en faire de même.

De plus l'opposition n'a, actuellement, pas de plan de rechange valable, et n'est pas en mesure d'offrir une alternative crédible.

Le gouvernement semble vouloir faire des réformes, et même si elles ne sont pas suffisantes, il vaut mieux les commencer. 

Pour rendre l'espoir à notre peuple, il faut redevenir crédibles, faute de quoi, nous serions à la merci des extrêmes, ce dont nous ne voulons pas.

Aucun commentaire: