mardi 10 juin 2014

Pour sourire ...

Pour sourire, quoique :

Selon une étude de D. Guastello et son équipe de l'université de Caroll à Wakesha (Wisconsin) les personnes qui vivent avec un chat seraient à la fois plus intelligentes, plus sensibles et également plus ouvertes d'esprit que celles qui préfèrent les chiens .....

Et quand on vit avec 3 chats, est-ce que le Q.I. est multiplié par trois (LOL).

1 commentaire:

Gilles DUBALLE a dit…

Nom d'un chien! Question météo, ces deux dernières nuits, quel temps de chien! Il ne fallait pas passer la tête aux chiens assis. Quel tonnerre, quels éclairs, pas facile de dormir même en chien de fusil. Dans la presse, peu de chose dans la rubrique des chiens écrasés, beaucoup sur les dégâts occasionnés. Appelons un chat un chat, ce n'était pas de la grêle plutôt de gros grêlons. Chat échaudé craint l'eau froide, toiture abîmée est longue à être réparée. Pour les pompiers, ce n'est pas jouer à chat perché que de grimper sur les toits en pleine nuit, même si tous les chats sont gris. Ils ont eu d'autres chats à fouetter que de faire la revue de leur matériel. Dès potron-minet, ils étaient tous occupés, pas le temps de se regarder en chien de faïence. Plus un chat dans les casernes. Ils ont eu un mal de chien à contenter tout le monde. L'orage arrive souvent comme un chien dans un jeu de quilles. Une chose est sûre, les chiens aboient et la caravane passe. Je ne vais pas jouer au chat et à la souris avec vous Marie-Odile. Si vous ne voulez pas être comme chien et chat avec les amoureux de la race canine, reconnaissez que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Je sais, vous allez me dire que les chiens ne font pas des chats. Mais que voulez-vous, les minets aiment avoir du chien. Je commence à m'enrhumer et avoir un chat dans la gorge, j'espère ne pas être malade comme un chien. Pour en revenir à votre question, est-ce qu'on multiplie le QI par trois? Franchement, je ne sais pas. Je donne ma langue au chat….