vendredi 10 mai 2013

CLASH

Il paraît, selon ce qui m'a été rapporté, hier et aujourd'hui, que j'ai raté un épisode croquignolesque, mercredi en allant point au traditionnel "pot" d'après cérémonie.

D'après plusieurs personnes, un échange verbal, très vif, aurait eu lieu entre le maire actuel et un ancien adjoint (de gauche, pourtant) qui souhaitait présenter un petit livre, écrit par ses soins (voir ma chronique de 2 mai). 

Présentation refusée par le maire actuel.

Le sujet était pourtant en rapport avec la deuxième guerre mondiale, et l'autorisation d'en parler, donnée par écrit par le successeur actuel de l'ancien adjoint.

J'ose espérer que cet ancien élu n'est pas victime de l'ire du maire actuel pour m'avoir demandé de publier son information. 

Avec l'édile actuel on peut s'attendre au pire, et c'est bien que de nombreuses personnes aient pu profiter de cet échange....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

PAS ETONNANT VENANT DE CE MAIRE VIVEMENT LES ELECTIONS QU'ON PUISSE ENFIN EN CHANGER!
QUAND ON PENSE QUE CERTAINS PAR VOIE DE PRESSE ET DE BLOGS COMPLOTISTES SOUTIENNENT CES PRATIQUES TOTALITARISTES EN L'APPLAUDISSANT DES DEUX MAINS ET EN ALLANT MEME JUSQU'A PRETENDRE QUE DENONCER CES COMPORTEMENTS INTOLERABLES C'EST "FAIRE ACTE DE VACHERIES A SON EGARD" MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON?
N'IMPORTE QUI PLUTÔT QUE LUI ET MEME UN PARACHUTE DE GAUCHE QUI VIENDRAIT DIRECTEMENT EN ULM DE RUSSIE, CA NOUS FERAIT DE L'AIR !!!