vendredi 5 avril 2013

UNION

Nos concitoyens nous demandent régulièrement de faire l'UNION, en dehors de tous les partis politiques.

C'est ce à quoi nous, élus d'opposition à Villers Cotterêts,  nous employons depuis plusieurs mois déjà.

Un communiqué a été envoyé à la presse, pour annoncer que nous réunissions une liste de large rassemblement. Pour l'instant, ni le nom, ni la tête de liste ne sont nommés. Volontairement, car nous ne voulons pas personnaliser notre combat pour la victoire, afin qu'elle soit la victoire de tous.

Et voila qu'une "apparatchik"(Encyclopédie universelle : par extension membre de n'importe quel parti)  d'un parti politique, a décidé, contre l'avis unanime de tout notre groupe, d'essayer d'imposer sa loi dans notre ville.

Ces méthodes, totalement anti démocratiques, et insupportables ne feront qu'apporter de la confusion et du désordre.

Pour notre ville, nous voulons que les cotteréziens et les cotteréziennes, soient unis sans parti pris, et sans servir d'alibi à des ambitions personnelles.

Notre ville a besoin de calme, a besoin de retrouver des élus totalement dédiés à une bonne gestion et au bien vivre ensemble de toute notre population, sans discrimination.

Nous actuels élus, sommes connus de la population, mais ce n'est pas notre devenir personnel qui est en cause, mais l'avenir de notre ville, qui peut devenir, si nous réussissons, un modèle de démocratie participative, à l'écoute de chacun, mais dans l'intérêt général.

Nous comptons sur vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec vous Madame.

Nous voulons une liste d'opposition faites de personnes connues de tous (ou presque..) à Villers-Cotterêts. Des personnes qui ont à coeur le sort de notre ville et de ses habitants.

Surtout pas de candidats parachutés qui ne
feront que semer le désordre et faire réélir les incapables actuellement aux commandes de notre pauvre ville.

Cela va faire 5 ans que nous subissons ces individus, mettons tout en oeuvre pour ne pas en reprendre pour 5 ans.




Anonyme a dit…

je n'ai pas trouvé ce communiqué sur le web. pouvez vous me communiquer le lien ? merci d'avance