vendredi 19 avril 2013

DETTE


Selon l'observatoire des  subventions, l'un des fils de la favorite du président : "dispose d'une escorte de 2 policiers, d'un brigadier et d'un gardien de la paix pour l'accompagner dans une voiture de service au collège."

Toujours selon cette association, les contribuables ne sont pas censés payés pour la sécurité personnelle d'un enfant n'ayant aucun lien juridique avec le président de la République. Ce que rappelle la Cour des Comptes.


Sachant que d'après la Cour des Comptes, un fonctionnaire du service de protection des hautes personnalités coût plus de 71 000 € par an, hors salaire, quel est le coût de ce service ?


Encore des dépenses qui ne devraient pas nous concerner. J'ose espérer que, pour la moralisation de la vie publique, le président paie de ses deniers, l'entretien et les voyages de sa favorite. Sans compter les fonctionnaires mis à son service : chef de cabinet, secrétariat etc...


Si lui ne montre pas l'exemple, qui le fera.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Finalement rien de nouveau sous le soleil...
Cela nous rappelle les "riches heures" de François M, quand Melle Mazarine était logée dans un château remis à neuf pour elle, le tout, bien entendu, aux frais des contribuables ....

Après" Dieu et Mazarine", nous avons Normal 1er et les enfants de Madame de Pompatweet".