vendredi 12 avril 2013

INFORMATIONS LOCALES


Ce matin, j'ai appris en lisant le blog de Renaud qu'un nouveau site d'informations locales existait, dont voici le lien ci-dessous :


Tout ce qui permet de mieux connaître notre ville est positif.

J'ai toujours pensé qu'il fallait donner toutes les informations pour permettre à chacun de juger. C'est ce que j'ai essayé de faire lorsque j'étais adjointe. Et c'est ce que je continue à faire dans l'opposition, par ces chroniques, en rapportant les faits importants des conseils.

Pour que la démocratie vive dans notre ville, dans notre ville et dans notre pays, et que les habitants puissent retrouver confiance en leurs élus, il faut qu'il y ait de la clarté dans toutes les décisions.

Depuis le début de ce mandat nous nous plaignons de devoir arracher chaque information, car elles ne nous sont pas fournies volontairement. 

Par exemple nous demandons avec insistance, le nombre de procédures judiciaires engagées, et pourquoi. De même pour la deuxième cuisine, Renaud demande des informations avec insistance, mais sans résultat. 

Comment ne pas avoir des doutes quand des informations nous sont refusées.

Cet après-midi, et demain toute la journée je vais aider la Croix Rouge, comme je le fais depuis que la présidente m'a sollicitée. Rien que de très normal.

Aucun commentaire: