jeudi 25 août 2011

Pas innocent du tout

Contrairement à ce que divers médias français et divers membres du PS essaient de nous faire croire, DSK n'a pas été innocenté. Le procureur a simplement estimé que la plaignante ayant menti sur son entrée dans le pays et ses revenus, elle pouvait avoir menti autrement.

Les preuves médicales n'ont pas été prises en compte, ni les mensonges de DSK.

C'est vraiment révoltant de voir comment certains supputent déjà sur son retour en politique.

La seule femme politique qui s'est exprimée sur le sujet c'est M.G.Buffet dans le Dernières nouvelles d'Alsace en qualifiant cette décision de "mauvaise nouvelle pour la justice et pour les femmes. La décision du procureur fait courir de grands risques au droit des femmes en revenant au temps où les victimes de viols étaient à priori coupables, au temps où le viol n'était pas considéré comme un crime"

On nous présentait DSK comme un grand séducteur, mais son biographe vient de casser (involontairement ?) cette image, en le rendant parfaitement ridicule. En effet, il raconte que la relation aurait été consentie et aurait duré 6 minutes !!!

Si toutes les relations consenties de DSK sont sur le même schéma, je commence à comprendre la complaisance de "sainte Anne" comme les médias nous la présentent. Elle préfère sans doute qu'il aille ailleurs exercer ses records de rapidité...

Autre information choquante : on apprend qu'un proche de DSK aurait tenté d'acheter le silence d'une femme de Sarcelles qui avait rencontré l'avocat américain et celui de la plaignante française. D'où une plainte pour subordination de témoin.

On voit ainsi de quoi ces gens sont capables, avec tout l'argent dont ils disposent. Des gens que l'on veut nous faire croire proches du peuple ....

Aucun commentaire: