vendredi 7 mai 2010

BIZARRE

Hier, je me plaignais, dans ce blog, de n'avoir toujours pas reçu de réponse à ma demande de récapitulatif des travaux 2008, et ce, depuis 3 mois....

Surprise: en arrivant pour le conseil municipal, Madame la directrice générale des services m'a remis une enveloppe, et dedans 2 feuilles avec les principaux travaux de 2008.

Trois mois pour imprimer deux feuilles. Remarquable.....

C'est un record. Record qui m'a, néanmoins,  permis de découvrir qu'en 2008 il y avait eu 3 factures pour l'étude de la signalisation et non 2.

J'ai corrigé mon blog d'hier, mais cela met, pour l'instant, le coût de cette signalisation pour le moins erratique à:

165 408,90 € et si l'on ajoute ce qui avait été commandé en 2007: 2 235,92, cela amène un total de
167 644,82 €.


Je m'étais plainte, mardi, dans ce blog, à propos des horaires des commissions, non pour moi puisque je ne fais partie d'aucune. Horaires provoquant un absentéisme chronique.



Autre surprise de la soirée, quand Carole a demandé à ce que les commissions soient à une autre heure, il lui a été répondu, que " les commissions" allaient dorénavant être le soir" ......

Serions nous lus avec attention? quelle chance!!!!

Très bizarre vous dis-je.

Pour le reste du compte rendu du conseil, ce sera un peu plus tard.



Aucun commentaire: