mardi 25 mai 2010

Absence d'information

Ce matin, dans le supplément économique de l'Union, qui m'a été communiqué par un cotterézien, on apprend qu'une enquête publique sur le projet de modification de plan local d'urbanisme, va avoir lieu.

Deux lignes dans le compte-rendu de la commission travaux du 2 décembre dernier nous apprenaient: "le maire a désigné la société SOREPA comme attributaire du marché de la modification n°1 du plan local d'urbanisme. Cette société a élaboré l'actuel plan d'urbanisme de la ville de 2004 à 2006, et avait donné toute satisfaction." 

Au passage on apprend que nous avions quand même fait quelque chose de bien en 7 ans!!!

Sur les modifications envisagées nous n'avons eu aucune explication, et semble-t-il pas plus les membres de la commission. Pourquoi est-ce que personne n'a posé de question? 

Un plan d'urbanisme définit la direction que veut prendre la ville pour son développement futur. De cela nous n'avons aucune idée. Ce besoin de secret ressemble fort à la paranoïa des dictatures.

Ce qu'il y a de très amusant aussi, c'est le fait que nos éminences, présentes et passées, qui n'ont cessé de critiquer pendant tout notre mandat, ne supportent pas la moindre critique.....

Eux font tout bien!!! c'est sûrement l'abus de pots en tous genres qui leur fait voir la vie en rose.......


Aucun commentaire: