mardi 1 décembre 2009

Message

NOTRE PLANÈTE EST EN DANGER, NOTRE VILLE DEVIENT UNE POUBELLE

C'est le message reçu samedi par un correspondant en colère!

Il continue en racontant: "Samedi vers 15 heures 30, je sortais de la rue de la République et j'entrais dans le boulevard MILET. Le conducteur d'une voiture de type R21de couleur verte, a délibérément jeté par la fenêtre une canette de COCA, sans aucune retenue!!! ".

C'est vrai que l'on voit de plus en plus des gestes de total incivisme. Il n'y a pas que les crottes de chiens sur les trottoirs.

Dans un autre ordre: il paraît que le maire continue à clamer que: "si, si, nous étions invités à l'inauguration de l'Hôtel d'entreprises"... Par contre le conseiller général, lui était invité. Soit le maire a pensé qu'un seul élu de l'opposition suffisait. Soit cet élu est si proche du maire qu'il était impossible de l'éviter.....

Il faut donc en vouloir à la Poste!!!! Ou bien à un employé trop zélé, si ces invitations se sont perdues, ce que j'ai du mal à croire.

Dommage, il y avait, paraît-il de bons petits fours....

Le maire a profité de cette occasion pour s'en prendre avec virulence à une correspondante de l'Union, comme cela a été relaté dans le journal d'hier, dans un billet très éloquent, et qui se termine ainsi: "On comprend dès lors l'ambition du premier magistrat de la ville: faire de la presse locale son bulletin de communication quotidien. Raté. "

Pas besoin de commentaires!!!

Aucun commentaire: