mercredi 25 mars 2015

DAVID contre GOLIATH

Ou la revanche des petits.

Florence AUBENAS qui continue son enquête dans l'Aisne, sur le FN, s'est penchée dans le Monde daté d'aujourd'hui sur le canton de Marle.


On y apprend que la candidate du FN arrivée devant M.Daudigny, (après l'UMP) était employée à l'entretien à la mairie de Marle .....

Et on apprend en lisant cet article, que cette femme est entrée dans ce parti, car " elle cherchait des moyens pour envoyer son petit-fils à une consultation médicale à Paris."

Elle s'était adressée à tous les partis, jusqu'à ce qu'une amie lui conseille d'essayer le FN. 

Et qui dans le département représente ce parti ? le maire actuel de Villers ....

L'article explique que le maire actuel de Villers et sa femme "se sont démenés pour débloquer la situation ..."

Si M.Daudigny, au lieu de parader dans les salons du sénat, s'était soucié de cette dame, il ne serait peut-être pas dans cette situation humiliante pour lui.

Trop de nos élus, une fois élus, oublient les citoyens de base qui sont aussi des électeurs, et après ils en veulent à la terre entière pour leur défaite.

Mais ils ne la doivent qu'à eux-mêmes.

Espérons que les élus nouveaux et pour certains très jeunes, qui commenceront un mandat la semaine prochaine, se souviendront de cette histoire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop d'élus font de la politique pour se servir et non pas pour servir leur pays et leur concitoyens.
Ajouter à cela une bonne dose d'arrogance, surtout à gauche d'ailleurs, souvenons-nous du triste individu qui a fait office de Maire lors de la précédente mandature et de bons nombres de ses adjoints.
Que de condescendance, que de mépris.Ils se trouvaient tous certainement trop bien pour nous.