jeudi 14 novembre 2013

IL FAUT S'ATTENDRE À TOUT .....

Le président actuel se serait étonné auprès de l'EXPRESS, " qu'une chaîne programme aujourd'hui, à une heure de grande écoute, un tel document jugé particulièrement bon pour l'image de l'ancien chef de l'État"  à propos de la diffusion du documentaire "Campagne intime" sur la chaîne D8.

Cet hebdomadaire raconte par ailleurs le refus de diffusion dont aurait fait objet le documentaire si l'actuel résident de l'Élysées avait eu droit de regard sur la programmation de la chaîne.

En gros, ce président rêve de censurer tout ce qui ne lui convient pas. Heureusement qu'il nous reste encore quelques espaces de liberté, où, pour l'instant nous pouvons encore dire ce que nous pensons.
La garde à vue nous pend au nez si nous osons critiquer ou siffler en public ce président qui prétendait vouloir l'apaisement de la société et qui ne fait que diviser.

Ce n'est pas faute pourtant de communiquer. On ne peut ouvrir une radio ou la télévision sans voir un ministre nous expliquer à quel point tout ce qui est fait est bien et à quel point nous ne comprenons rien au grand dessein du président suprême .....

Pour rire pendant que nous en avons encore le droit :https://www.facebook.com/photo.php?v=10151576426352030

Aucun commentaire: