dimanche 26 juillet 2009

Magazine

Ce qui est très drôle, et j'espère que de nombreux cotteréziens l'auront remarqué, c'est la couverture du magazine de propagande du maire, reçu le 23 juillet.

En gros titre: Nouveau plan de circulation: une question de bon sens!.

Et en photo: la place, avec le sens de circulation actuel. 

Cela démontre qu'inconsciemment, et involontairement ils reconnaissent que ce que nous avions fait était de bon sens! Pourquoi alors vouloir tout changer? Par pure idéologie?

Ce magazine annonçait des manifestations patriotiques et des concerts de jazz, entre autres. Malheureusement sa parution tardive fait qu'il n'y avait pratiquement personne aux manifestations patriotiques, et quant aux concerts, n'ayant pas été informée, je n'ai pu m'y rendre. Dommage pour une fois qu'il y avait du jazz!!!.

Espérons que l'été aura permis au responsable de la propagande officielle de se reposer, et qu'à l'avenir ce magazine paraîtra dans des délais raisonnables.

Pour le mois de septembre c'est à moi qu'il revient de rédiger la tribune libre de notre groupe, et il n'y aura pas de retard de ma part. J'ai déjà rédigé et imprimé cette tribune. Avec exactement les 1 000 caractères autorisés, avec les espaces.

Et, pour être bien certaine que le titre et la signature ne comptaient pas, j'ai pris la peine de taper la dernière tribune de la majorité, pour vérifier le nombre de caractères!!! On n'est jamais trop prudent.

Aucun commentaire: