mardi 20 octobre 2015

LE COMBLE

Il se trouve des gens qui racontent n'importe quoi sur notre ville  simplement en raison du parti du maire actuel.

Par exemple : une personne des environs de Compiègne a expliqué à un cotterézien qu'une association caritative, avait des difficultés pour assurer toute l'aide nécessaire.

Donc, conclusion de cette personne, vous avez un maire FN, donc il supprime les subventions aux associations caritatives.

Quand cela m'a été rapporté, j'ai fait un bond, car je n'y croyais pas. Je suis donc allée demander à la mairie.

Et la réponse a été très nette, ce n'est pas vrai.

Que l'on veuille lutter contre tel ou tel parti, n'implique pas de raconter n'importe quoi, car cela décrédibilise toute lutte.

C'est quand même un comble d'être obligée de défendre un élu pour lequel je n'ai pas voté ....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

vous devriez pourtant y être habituée , notre ville est le royaume du ragot et colportages stupides.

Parce qu'un élu se déplace à vélo on lui a enlevé le permis, deux personnes se suicident une troisième est impliquée systématiquement.
Quand un commerce est revendu c'est parce que le beau frère s'est barré avec la caisse.

Un prof n'officie plus auprès des enfants c'est aussi parce qu'il s'est barré avec la caisse ?

Sur la page F.B Villers actu il y a peu , une voiture a un accident, une femme assure avoir vu une voiture sans permis retournée sur le toit et vilipende chaudement ce moyen de transport et ses dangers liés , évidemment ça n'était pas un VSP.

On se demande à quoi peut bien servir de colporter ces rumeurs stupides ?