jeudi 30 janvier 2014

Obsession

Si l'on en croit les commentateurs, y compris les plus sérieux, le président actuel serait dès à présent obsédé par son envie de réélection, et que tout ce qu'il fait serait dans ce but pour influencer l'opinion publique.

C'est à ce titre qu'il serait allé au Vatican pour rencontrer le pape François, et ainsi essayer de se réconcilier avec les catholiques.

Je doute que cela ait un impact surtout après avoir vu comment les choses se sont passées.

Les aventures érotico-politico-médiatiques du président actuel mettent en verve mes lecteurs. Je reçois de nombreux dessins et montages souvent très amusants, mais que je ne peux reproduire ici.

Cependant, j'ai reçu deux photos, authentiques, qui valent mieux que de longs discours.

























Au fait avez-vous remarqué le pléonasme dans le message de rupture du président : "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie T "

Si l'E.N.A. n'apprend même pas comment bien s'exprimer, pauvre langue ......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au lieu de penser à sa réélection il ferait mieux de s'occuper de la France...

On se demande quel est le but des hommes politiques, servir leur pays ou être élus et tout faire pour se maintenir au pouvoir.

Poser la question c'est y répondre.