mercredi 15 janvier 2014

Préventivement ?

Hospitalisée préventivement pour une cure de sommeil, voilà ce qu'on entend et peut lire un peu partout et même dans les journaux étrangers, sans que ce soit relevé.

Pourtant une cure de sommeil est un acte médical important, nécessitant une surveillance totale dans un établissement spécialisé et le décider préventivement implique de forts doutes sur l'équilibre mental du sujet concerné. 

Difficile à  croire, surtout qu'elle ne pouvait ignorer ce qui se passait, puisque cet été elle serait allée en Grèce seule, pendant que le président actuel était en Corrèze pour voir J.Chirac et qu'il en aurait  profité pour aller à un concert où se trouvait devinez qui ?

Alors qu'en est-il vraiment ? 

Et les commentaires pleins de commisération hypocrite des médias et des politiques sont à la limite du ridicule absolu, ce que ne manquent pas de souligner les observateurs étrangers.

Pour s'en sortir le président actuel devrait suivre l'avis du maire de Dijon et supprimer toute référence, et tous avantages à la "première dame", puisque c'est lui qui a été élu et personne d'autre. 

À coup sûr il remonterait dans les sondages, et nous en aurions fini avec ce vaudeville lamentable, alors que les Français attendent qu'il se mette vraiment au boulot.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et on apprend que la nouvelle favorite du Président avait été choisie fin 2013 pour être membre du jury de la prestigieuse Villa Médicis. Mais les révélations de Closer on tout arrêté.

Si l'on en croit le directeur de la Villa Médicis, Eric de Chassey, il avait choisi Julie Gayet pour des raisons professionnelles: " C’est une productrice de cinéma reconnue, une comédienne reconnue. Ça l’a déjà conduit à faire partie de jurys, y compris de jurys importants comme celui d’Un certain regard à Cannes."

Le fait qu'elle ait une liaison avec Monsieur Petite Blague n'avait bien entendu absolument rien à voir dans ce choix.

On nous prend vraiment pour des imbéciles...

Anonyme a dit…

De toute évidence, le choc de simplification voulu par le Gouvernement, ne concerne pas « la vie sentimentale » du Président…