samedi 11 janvier 2014

Tiens, tiens

Une alerte de MEDIAPART nous informe que :

"Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'EVRY" pour avoir attribué à une urbaniste, qui n'est autre que son ex-compagne,  en avril 2011, le marché "d'élaboration du projet de territoire" de l'agglomération d'ÉVRY. Un candidat non retenu s'étonne des modalités de l'appel d'offres. 

Les découvertes de MEDIAPART sont-elles à l'origine de leur contrôle fiscal ?

Vie privée, vie publique ? Il n'est jamais bon de mélanger.

Mais quand un président nous impose sa maîtresse comme soi-disant première dame, avec les frais pour les contribuables, et qu'ensuite il s'en va au volant d'un scooter, se sachant suivi et photographié, batifoler avec une autre, et qu'un fonctionnaire de police soit payé pour leur apporter des croissants, qu'il ne vienne pas se plaindre de voir sa vie privée étalée au grand jour.

Je croyais que toute son énergie passait dans la lutte pour l'emploi. Visiblement il a beaucoup de temps libre.

4 commentaires:

Gilles DUBALLE a dit…

Tout à fait d'accord avec vous Marie-Odile.
Si notre président fait son entrée dans le showbiz, la frontière entre sa vie publique et sa vie privée va devenir très mince, en plein délirium...
Il faut s'attendre à un remaniement à l'élysée avec changement de première dame...
C'est juste mon avis et c'est juste pour en sourire, ce qui ne fait pas de mal en ces temps difficiles.

Gilles DUBALLE

Anonyme a dit…

Et c'est Valérie qui tient la chandelle.
Pauvre France.

Anonyme a dit…

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Selon des révélations du Point et de Mediapart, le logement qui abritait les rendez-vous secrets du président et de l’actrice Julie Gayet est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse.
Michel Ferracci est un homme bien connu de la police judiciaire. Condamné à 18 mois de prison avec sursis dans une vaste entreprise de blanchiment d’argent provenant d’un cercle de jeux proche des Champs-Elysées, Michel Ferracci s’est reconverti en acteur dans la série «Mafiosa».
Le nom de Michel Ferracci, apparaît sur la boîte aux lettres de l’appartement qui serait désormais occupé par son ex-femme et ses enfants, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui l’aurait alors prêté à Julie Gayet.

Anonyme a dit…

Dans notre grande série,

"Du deux roues,
Ils en sont tous fous !"

Après le mollah Omar et sa mobylette, François et son scooter.