vendredi 10 janvier 2014

2014, ANNÉE MIRACULEUSE ?

2014 sera-t'elle l'année des miracles ? 

On pourrait le croire, pour commencer l'année le président actuel a découvert que ce sont les entreprises qui créent les emplois, et ce, après 18 mois d'un matraquage fiscal ahurissant. Pas la peine d'avoir fait HEC et l'ENA pour être aussi nul en économie.

Et à Villers, nous découvrons soudain, dans le dernier magazine de propagande, que le maire actuel, après avoir traité de manière inqualifiable, les élus de l'opposition pendant tout ce mandat, ose écrire qu'il faut avancer ensemble vers le meilleur, sans divisions excessives, en gardant le respect de tout un chacun.
Un cotterézien m'écrit qu' il a certainement été inspiré par la tribune de ce mois, écrite par moi. 

J'en doute et je n'ai pas cette prétention, je pense que c'est plus prosaïquement l'approche des élections.

À moins que la fréquentation, sur le tard de l'église ait cet effet sur lui, (2 messes en 10 jours !!!)

Peut-être le premier miracle à mettre au dossier du Pape François.

Aucun commentaire: