jeudi 23 janvier 2014

Syndicats utiles

Comme vous avez pu le lire sur le blog de Renaud, un agent municipal a porté plainte contre le maire actuel, et a gagné son procès.

Cependant à aucun moment, le maire actuel  n'a accepté la décision de la justice.

Il y a longtemps que nous sommes au courant de cette situation, et si nous n'en avons rien dit jusqu'à présent c'était pour ne pas compliquer les choses dans l'espoir d'un règlement en faveur de cet agent.

C'était de la naïveté de notre part de croire que la justice pouvait obtenir du maire actuel qu'il exécute les jugements.

Il se croit au-dessus des lois.

Ce que cet agent a supporté comme brimades depuis plusieurs années est impensable. Cet été, par exemple, j'ai pu constater, de visu, qu'on l'avait installée dans une salle normalement réservée pour les repas. 

Un coin bureau lui avait été aménagé derrière des claustras devant une porte de secours, en plein soleil.

La température est montée à près de 50°...... De quoi rendre malade n'importe qui. 

J'ai des photos pour le prouver.

Voilà comment ce maire actuel, qui se veut social, et qui se prétend proche des gens traite les fonctionnaires qui ne lui plaisent pas.

Heureusement un syndicat (la CFTC en l'occurrence ) a soutenu cet agent tout au long de ce calvaire, car autrement ce n'aurait pas été possible.


2 commentaires:

Anonyme a dit…


Ce maire est répugnant et lorsqu'on voit la façon dont il se conduit avec autrui, le socialisme prend les allures d'une idéologie périmée. Qu'est-ce que ça veut dire " je fais dans le social", quand on voit des choses pareil? Alors c'est ça faire du social: "MA PETITE ENTREPRISE CONNAIT PAS LA CRISE": plus il y a de gens malheureux, sous-payés, à l'index,au placard, chômeur etc... mieux je me porte.
Arrêtez cet homme, arrêtez-le!

Unknown a dit…

Bonsoir,
tu sais marie Odile je suis bien au courant de cette affaire je fais partie de la C.F.T.C je suis représentant pour les agents de la territoriale ce maire n'a rien vraiment rien compris encore une fois de plus, le pire c'est que la Ville doit à cette Dames 200 Euros par jour depuis 2010.
A.FARGEIX