mardi 22 octobre 2013

GÂCHIS TOTAL

En quelques mois notre pays est devenu la risée du monde entier.

Le week-end  n'en a été que l'apogée.

Un président qui dans une même phrase reconnaît que toute la légalité a été respectée, mais qui dans le même temps essaie de contourner ces décisions de justice pour plaire à une partie de son électorat cela s'appelle comment ?

Une famille venue en France pour profiter des services sociaux généreux, comme le père l'a reconnu, a réussi à tourner en ridicule le président de notre pays, bien aidée en cela par des médias qui ont transformé une gamine en "star"sans penser aux conséquences. 

Des élus plus ridicules les uns que les autres se drapant dans leur bonne (LOL) conscience, et qui nient  ou rejettent la légalité dont ils devraient être les dépositaires, tout cela pour virer un ministre qui leur paraît trop dangereux pour leur propre ambition.

Et pour couronner le tout, la maitresse du président qui se permet de passer des commentaires sur la gestion du pays. Serait-elle à l'origine des décisions du président ? 

Je sais bien que nous avons les élus que nous méritons, mais nous sommes tombés bien bas pour en arriver là.

Pas étonnant que la France profonde, gronde de partout. Jusqu'où cela peut aller .....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A chaque nouvelle bourde de notre Président je me dis qu'on a touché le fond, mais non.....

En somme, depuis l'élection de François HOLLANDE, le Palais de l'Elysée c'est un peu les Galeries Lafayette....il s'y passe toujours quelque chose....