lundi 7 octobre 2013

Circulation interdite

Depuis que les travaux ont commencé du côté pair de la rue du général Leclerc, la rue est pratiquement barrée en permanence.

Si je peux comprendre qu'à certains moments ce soit indispensable, mais quand je constate, comme cet après-midi, que la rue est barrée sans véritable raison, j'avoue que je commence à trouver cela excessif.

À 14 heures, rue barrée, alors que le passage aurait été possible, mais en plus une camionnette était stationnée au milieu de la voie, alors qu'il aurait été si simple de la mettre sur le côté. 

Le capot de ce véhicule était utilisé pour lire des plans. Ce n'était quand même pas nécessaire de barrer la rue rien que pour cela.

Pour arriver à livrer il fallait prendre la rue en marche arrière, ce qui est dangereux.

Les travaux provoquent toujours des problèmes aux riverains, mais il serait judicieux, de faire en sorte que ce ne soit pas aussi ouvertement excessif.

Aucun élu pour venir constater, ni surveiller ces travaux. Trop occupés sans doute ....

Il paraît que le maire actuel s'inquiète pour les élections, selon ce qui aurait été écrit dans un blog, que l'on m'a rapporté. 

Il peut être inquiet.

Aucun commentaire: