lundi 1 juillet 2013

Réponse de M.le Préfet

Comme je vous l'ai indiqué dans ces chroniques, ne recevant pas de réponse de la mairie concernant mes différentes demandes, j'avais écrit à M. le Préfet, pour lui demander de bien vouloir rappeler la loi au maire actuel.

Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse de M.le sous-préfet, auquel le préfet avait communiqué mon courrier.

Celui-ci m'informe qu'il a demandé à la mairie les raisons de mes difficultés.

Entre temps, comme je  l'ai écrit, j'ai reçu des réponses. 

Je n'en doutais pas, car je sais qu'à la ville nous avons des fonctionnaires capables de rappeler la loi, même s'ils ne sont pas toujours entendus.

Le simple fait de parler de courrier à la préfecture, avant d'autres poursuites, est généralement suffisant.

Les blogs sont très lus, visiblement.

Mais quelle perte de temps et d'énergie, alors que dans des relations normales, il serait si simple de s'expliquer.

Et n'oublions pas que nous sommes déjà en période pré-électorale .....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce maire est un drôle de gens tout de même pour un maire!