vendredi 5 septembre 2014

Un bon point

Un bon point pour un service public, La Poste, qui semble tenir compte des remarques et réclamations qui lui sont faites :

Comme je l'écrivais hier,  distribution du courrier chaotique pendant l'été.

Après avoir fait une réclamation, comme je l'expliquais hier, j'ai eu  la bonne surprise d'être appelée, en fin d'après-midi par une responsable du centre de tri de Villers.

Je lui ai expliqué mon souci, et que j'avais eu l'explication de la jeune factrice qui n'arrivait pas à ouvrir la porte, mais n'avait pas pensé à sonner.

Ce matin, vers midi moins le quart, j'entends, les fenêtres sont ouvertes, que quelqu'un distribue dans les boîtes aux lettres, en parlant avec une autre personne. 

Ce qui m'a permis de constater que ce matin, un facteur, très expérimenté, accompagnait la factrice débutante.

Très bonne initiative, car notre rue est certainement l'une des plus difficiles pour la distribution du courrier, en raison du nombre de recoins, d'entrées pas toujours visibles, sans oublier les noms qui n'apparaissent pas sur toutes les boites.

J'en sais quelque chose, ayant distribué pendant des années, différents documents politiques et électoraux.

Bref, la nouvelle factrice a ainsi pu comprendre comment ouvrir la porte avec la clé en sa possession.

Normal de  signaler la prise en compte des réclamations.

Aucun commentaire: