jeudi 4 septembre 2014

De mal en pis

Le passage du facteur cet été a été assez chaotique. 

Comme tous les étés, des facteurs stagiaires, donc beaucoup de patience, même lorsque le courrier arrive vers 15 heures.

Mais hier, pas de courrier et aujourd'hui non plus. Donc pas mon quotidien, ce qui a le don de beaucoup me contrarier.

Donc j'appelle le service consommateurs pour demander des explications, on prend ma réclamation et l'on me dit que l'on m'écrira ..... J'ai répondu que je souhaitais des explications pas mail, en raison de la distribution aléatoire du courrier.

Et puis, surprise, en sortant raccompagner un visiteur, on aperçoit la factrice, un peu plus loin. On se précipite pour lui demander les raisons de la non-distribution dans notre boîte.

Réponse sidérante, elle n'arrivait pas à ouvrir la porte avec la clé que ses collègues utilisent pourtant habituellement.

Donc ne pouvant entrer, elle est repartie depuis 2 jours avec le courrier. Il semble que l'idée de sonner aux 4 sonnettes de l'immeuble, ne lui soit pas venue.

Que voulez-vous répondre à cela ? C'est accablant.


Aucun commentaire: