samedi 3 mai 2014

ORDURES

Depuis une dizaine d'années environ, lorsque, exceptionnellement, le ramassage des ordures ménagères avait lieu l'un des rares jours fériés, non travaillés par la société de collecte, le ramassage avait lieu le lendemain.

Cette année, pour le 1er mai, changement, le ramassage a eu lieu la veille .....

Pourquoi ?  mystère ....

Mais le résultat est que de nombreux cotteréziens du secteur jaune, pas au courant, (il paraît que c'était sur le magazine de la ville, non reçu à ce jour) ont sorti leur poubelle mercredi soir, et que de très nombreuses poubelles sont restées dehors.

Quelques cotteréziens consciencieux ont rentré leur poubelle en attendant mercredi prochain.

Sur la place les poubelles s'amoncellent, les gens râlent et vont se plaindre à la mairie.

Mais ce n'est pas la mairie qui gère le ramassage des poubelles.

On ne peut s'empêcher de penser que le nouveau président a.k.a. maire de Montgobert, et ancien vice- président en charge de la collecte des ordures jusqu'à il y a environ 10 jours, aurait pu faire en sorte que les cotteréziens concernés soient vraiment informés.

De là à penser que la nouvelle direction de la CC, peu respectueuse des électeurs de Villers,  ne soit pas mécontente des problèmes causés aux nouveaux élus de Villers, il n'y a qu'un pas que l'on hésite à peine à franchir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand on voit comment tout le joli monde de la communauté de communes s'est arrangé pour rester entre gens comme il faut et n'élire que des gens qui "pensent comme il faut", je ne crois pas que vous fassiez du mauvais esprit...