vendredi 21 septembre 2012

Taï Chi

En matière de forme, cette année, j'ai décidé de m'initier au Taï-Chi-Chuan, qui est une discipline de la famille des arts martiaux chinois, pratiquée quotidiennement en Chine pour ses bienfaits sur la santé et la vitalité.

C'est une association de Coyolles qui propose cette discipline depuis cette année, le mardi soir et, ou le jeudi midi, dans la salle des fêtes.

Pour rester dans le registre sportif, je suis allée à Coyolles à vélo. Je me demande bien pourquoi le vent est toujours dans le mauvais sens ...

À Villers on peut pratiquer le Qi Gong, qui est aussi une discipline chinoise, ce que j'ai fait pendant 3 ans.

C'est le moment de se renseigner sur toutes les possibilités associatives de Villers puisque dimanche, il y a, au marché couvert, le forum des associations.

Aucun commentaire: