lundi 5 janvier 2015

Nouvelle année

Le problème lorsque l'on n'a pas allumé l'ordinateur pendant quelques jours, c'est de trier tous les messages reçus, les newsletters, et les articles à lire. Cela prend un certain temps....

Des amis et amies, beaucoup mieux organisés que moi, m'ont déjà envoyé leurs vœux pour 2015, et je les en remercie.

À toutes celles et ceux qui ont la gentillesse de me lire, je souhaite que l'année soit paisible, et la plus heureuse possible.

Malheureusement, je trouve que, médiatiquement parlant, cette fin d'année 2014 et ce début 2015 font penser que nous sommes sous un régime de la pire période de l'est ou de ses satellites.

C'est un véritable matraquage auquel nous assistons, matin, midi et soir. À croire qu'il n'y a qu'eux sur cette planète. 

Le gouvernement actuel voulant remonter dans les sondages squatte tous les médias, devant des journalistes complices et asservis par les avantages fiscaux. 

On nous a répété plusieurs fois par jour que le président actuel allait parler, comment il allait le faire, comment se préparait cet évènement inoubliable (LOL).

Je me souviens d'un temps où les mêmes se plaignaient de l'omniprésence du précédent président, et voulaient le même temps de parole.

Bizarre, bizarre, il font pire sans vergogne.

Nous avons reçu un appel au boycott de cet évènement : "IL N'ÉCOUTE PAS LES FRANÇAIS, ALORS POURQUOI L'ÉCOUTERIONS-NOUS".

Mais c'était franchement inutile, la télévision était éteinte.

Et pour couronner le tout, le président actuel, dont on nous dit qu'il ne pense plus qu'à 2017, a encore sévi ce matin pendant pendant 2 heures, bien servi par ce journaliste (?) qui avait fait tout ce qu'il pouvait en 2012 pour le faire élire. 

J'espère que, comme pour  moi, ce matraquage servira surtout à dégoûter les auditeurs éventuels.

Il y aurait tant et tant de sujets importants pour nous tous à traiter au lieu de nous casser les pieds avec les vacances de ceux qui partent (8% de la population), et maintenant les soldes, car il faut consommer, consommer consommer ......

Aucun commentaire: